Nalani Laux, diplômée de Ferrandi

Nalani Laux.jpg

Née à Tahiti d'origine chinoise, j'ai quitté ma petite île à l'âge de 17 ans pour mon parcours universitaire. Ayant comme objectif de créer mon entreprise de pâtisserie un jour, j'ai commencé des études en gestion jusqu'à l'obtention d'une maîtrise. J'ai découvert Bordeaux, le Québec et Paris. Ce dernier lieu a accentué mes passions premières ...

La cuisine et la pâtisserie ! J'ai décidé d'en faire mon métier il y a maintenant 4 ans. Après deux saisons en cuisine en Haute Savoie, j'ai suivi une formation au CAP pâtissier dans la prestigieuse école Ferrandi à Paris dont je suis diplômée depuis 2019.

Créative et passionnée, je me lance dans l'aventure de l'entrepreneuriat dans l'objectif de partager des gourmandises et de chatouiller vos papilles avec de bons produits !

Depuis octobre 2021, j'ai commencé la production 100% artisanale de gourmandises sous le label Agriculture Biologique. L'Atelier de production est situé dans les montagnes Hautes Savoyardes au pied du Bargy, au Mont-Saxonnex. 

L'objectif est de vous proposer des créations naturelles mais pas des moins gourmandes !

À bientôt, je l'espère, 

Sucrément vôtre, 

Nalani